Cultiver la bienveillance envers soi

Défi: 21 jours & 4 exercices de coaching pour prolonger les effets de l’été à la rentrée // CARNAVAL D’IKIGAÏ

CARNAVAL D’IKIGAÏ

Les participant.e.s du défi partagent leurs découvertes!

Ikigaï, légende personnelle, un florilège inspirant de personnes qui savent mieux, grâce au défi 21 jours et 4 exercices de coaching pour prolonger les effets de l’été à la rentrée, comment donner du sens à leur vie.

Partagez votre Ikigaï, votre légende personnelle ou tout autre découverte dans les commentaires!

  • Que vous ayez participé au défi,
  • Que vous connaissiez déjà votre ikigaï ou votre légende personnelle.

Et si ces deux concepts ne vous disent rien et vous intéressent, participez au défi et enrichissez-vous de connaissances sur vous-même. Je participe au défi.

Le carnaval débute avec 5 énoncés de légende personnelle:

« Influencer par ma créativité et mes solutions le développement des personnes, des groupes et des organisations, avec harmonie et intégrité, pour collaborer ensemble, au développement d’une prospérité durable. » Guy M. 


« Faire progresser les personnes en mouvement, en les guidant, avec mon habileté d’analyse et de pédagogue le tout dans un climat d’harmonie et de respect, pour plus de plénitude dans notre monde. » Michel H. 

« Favoriser, par mon intuition et mes convictions profondes, un climat d’harmonie qui permet aux personnes qui me sont confiées de découvrir leur couleur unique et d’oser être l’artiste de leur vie. » Sylvie R. 

« Désinhiber, par ma créativité et mon hypersensibilité, les forces vives de ce Pays qui croient en un monde durable, avec amour, afin d’apporter bonheur et conscience sans confiscation de l’abondance. » Sonnya G.

« Re-connecter, par ma communication et ma sensibilité, à leur intériorité les Hommes et les Collectifs qui veulent avancer, avec authenticité et créativité pour construire une société humaine, éthique, responsable et consciente. » Lily T.

A vous de partager votre ikigaï ou légende personnelle dans les commentaires!

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *